Toute la Beem team est fière d’intégrer la communauté du coq vert

La transition écologique, chez Beem, on a les deux pieds dedans depuis nos tout débuts. Alors, forcément, rejoindre la communauté…

Erwan Guiziou
Beem membre de la communauté du Coq Vert

La transition écologique, chez Beem, on a les deux pieds dedans depuis nos tout débuts. Alors, forcément, rejoindre la communauté du coq vert nous semblait évident. La mission ? Créer une émulation collective autour du sujet de la transition pour la faciliter. Et on l’accepte fièrement !

La communauté du coq vert en quelques mots

C’est une communauté dont l’adhésion est ouverte, mais pas garantie. Voyez-vous, il faut montrer patte verte… Pour la rejoindre, une entreprise doit avoir mis en mouvement sa transition écologique ou en être un acteur direct, en proposant une solution qui y répond. Se retrouvent donc autour de la table, des entrepreneurs engagés et des patrons exemplaires. La communauté du coq vert œuvre à apporter des solutions et à les diffuser. Échanges de bonnes pratiques, outils concrets et propositions d’initiatives sont au rendez-vous pour lutter collectivement contre le réchauffement climatique. BPIfrance n’y va d’ailleurs pas par quatre chemins : « climat cherche patrons militants ». L’appel est lancé.

Communauté du Coq Vert

Beem : entreprise engagée

Il y a urgence à réduire les émissions carbone. Passionnés d’énergies renouvelables, on n’a eu aucun mal à répondre à l’offre lancée par Bpifrance, en partenariat avec l’ADEME et le ministère de la Transition écologique. On a clairement notre place au sein de cette communauté verte. Et La Beem team porte fièrement son engagement : il se matérialise dans chacun de nos kits solaires. On ne s’arrête pas là ! L’envie d’aller un cran plus loin nous motive en permanence. Pour nous, l’engagement est clair. Accélérer la transition écologique, fédérer notre communauté d’entrepreneurs, limiter le dérèglement climatique, être porteurs d’une solution tangible. Mais aussi s’engager pour la neutralité carbone et mettre en place une stratégie de valorisation des ressources naturelles. Chez Beem, on a eu envie de changer le monde. Et d’en partager le rayonnement. Un module à la fois ☀️. 

Alors on a rejoint un collectif suffisamment puissant pour faire bouger les lignes.

Vous nous y rejoignez ?