La production des kits Beem atteint le mégawatt

Les énergies renouvelables sont clairement un accélérateur de la transition énergétique et le solaire tient ses promesses. L’installation de panneaux…

Erwan Guiziou
l'équipe Beem célèbre le megawatt

Les énergies renouvelables sont clairement un accélérateur de la transition énergétique et le solaire tient ses promesses. L’installation de panneaux solaires permet aux consommateurs d’être moins dépendants de leur fournisseur attitré, ou d’autres énergies coûteuses comme le gaz. Ça, la communauté Beem l’a bien compris et elle nous le prouve par une belle productivité collective : déjà un mégawatt au compteur ! 

Un mégawatt de puissance collective pour les kits Beem

Même pas deux ans après la vente de notre tout premier kit solaire, la production collective vient de franchir le cap du mégawatt. Une belle prouesse dont toute la Beem team est très fière ! Chacun de nos kits produit 300 watts. Et, si chaque foyer français était équipé d’un kit, la production totale annuelle égalerait celle d’un réacteur nucléaire !

Notre kit Beem contribue activement au virage pris par les consommateurs en faveur des énergies renouvelables. Comment ? En mettant le pied à l’étrier à tous ceux qui s’intéressent au solaire et souhaitent franchir le cap… sans avoir directement à passer par l’installation de panneaux sur leur toit. Le kit solaire s’installe en toute autonomie et en moins d’une heure ! Une fois branché, le compteur électrique décélère automatiquement. Vous êtes en chemin vers l’autonomie énergétique ! 

Un parc solaire qui prend de l’ampleur

Depuis le début de l’aventure, déjà plus de 3500 kits ont rejoint les façades, les terrasses et les jardins de l’Hexagone. Et on compte bien poursuivre sur notre lancée ! À ce stade, le fossé entre l’envie de s’équiper pour faire l’expérience du solaire et la réalité est toujours trop large. Notre mission ? Aider un maximum de foyers à s’équiper grâce à un kit solaire ultra-design, accessible et facilement installable grâce à une simple prise. 

L’expérience vous tente ? Notre équipe et deux de nos Beemers ont été interviewés par les journalistes de France 3 Pays de la Loire : le reportage sur les kits Beem vous aiguillera ! Et pour toutes vos autres questions, n’hésitez pas à contacter la team Beem Energy !